SOS MCS

SOS MCS, l’association française des personnes sensibles aux produits chimiques, vous propose aide et soutien dans l’épreuve que vous vivez. Les maux dont vous souffrez : Vous êtes fatigué.e, vous avez des intolérances à certains produits, des douleurs inexpliquées, des difficultés respiratoires, des migraines, des trous de mémoire, des insomnies, etc. Votre odorat est aussi développé que celui d’un chien. Vous cherchez peut-être depuis longtemps à mettre un nom, à trouver une explication à ces maux dont vous souffrez et qui ont transformé votre vie, l’ont même bouleversée. Nous vous aiderons à vivre malgré ce handicap, d’autant plus douloureux qu’il est invisible et que la réalité de notre maladie est peu reconnue, que ce soit par le monde médical, ou par la société. Nous vous proposons notre écoute, notre soutien et notre aide pour aménager votre nouvelle vie en fonction de votre pathologie.
Permanence
Tous les jours de 9 h à 21 h (même les jours fériés)
POUPIN

7 Cours Palmarole