Union Départementale des Associations Familiales des P-O

Association loi 1901 chargée d?assurer la défense et la représentation de toutes les familles

Les Missions de l?UDAF 66 :

- Donner son avis aux Pouvoirs Publics sur les questions d?ordre familial et leur proposer les mesures qui paraissent conformes aux intérêts matériels et moraux des familles.
- Représenter officiellement auprès des Pouvoirs Publics, l?ensemble des familles et notamment désigner ou proposer les délégués des familles aux divers conseils et assemblée ou autres organismes institués par l?Etat, la région, le Département ou la Commune.
- Gérer tout service d?intérêt familial dont les Pouvoirs Publics estimeront devoir lui confier la charge.
- Exercer au nom des familles toute action civile auprès des juridictions compétentes.
UDAF 66

31 avenue Maréchal Joffre - BP 39932