SOS Amitié Perpignan Roussillon

SOS Amitié, association reconnue d'utilité publique et bénéficiant du label Qualité Aide en Santé, a pour objectif premier la prévention du suicide.
Elle reçoit les appels des hommes, des femmes, des jeunes et des moins jeunes, de toutes catégories sociales, qui éprouvent des difficultés diverses: mal-être, angoisse, solitude, dépression, violences, addictions...
Depuis plus de 50 ans, elle offre une écoute au téléphone 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et aussi par chat et par messagerie électronique.

SOS Amitié recrute des écoutants, si vous souhaitez apprendre à écouter (formation initiale) et si vous recherchez un engagement solidaire et enrichissant s'inscrivant dans une démarche d'évolution personnelle, REJOIGNEZ-NOUS.
Prenez contact par téléphone: 04 68 66 82 82
ou messagerie électronique: sos.amitie.perp66@orange.fr