SOLIDARITES NOUVELLES FACE AU CHOMAGE

Solidarités nouvelles face au chômage (SNC) est une association loi 1901 qui propose aux chercheurs d'emploi un accompagnement humain et personnalisé, grâce à son réseau d'accompagnateurs bénévoles à travers toute la France. SNC finance des emplois solidaires pour aider les chercheurs d’emploi à retrouver le chemin de l’emploi. Changeons de regard sur le chômage SNC intervient régulièrement dans le débat public pour faire connaître à l’opinion et aux décideurs économiques et politiques la réalité vécue par les personnes au chômage.
Sur rendez-vous,
Mail : snc.perpignan@snc.asso.fr
Contacts : Florence 06.87.22.08.78 /Judith 06.29.71.35.22 / Brieuc 07.68.78.85 68.
FACE AU CHOMAGE, NE RESTEZ PAS SEUL(e)
CONTACTEZ LE GROUPE SNC PERPIGNAN

SNC propose aux chercheurs d'emploi un accompagnement gratuit, personnalisé par deux bénévoles de l’association aussi longtemps que nécessaire.
Cet accompagnement s’adresse à toute personne en recherche d’emploi qui en fait la demande, quels que soient son âge, ses qualifications ou la durée de sa période de chômage.
SNC SOLIDARITE NOUVELLE CHOMAGE

26 rue AVENIR