Réseau des Emetteurs Français 66 (REF66)

Les radioamateurs sont des personnes qui pratiquent, sans intérêt pécuniaire, un loisir technique permettant d'expérimenter les techniques de transmission et par conséquent d'établir des liaisons radio avec d'autres radioamateurs du monde entier.
Acquérir des connaissances techniques dans les domaines de la radio, de l’électronique et de l'informatique tout en développant des liens d’amitié entre amateurs de différents pays.

Tous les mardis soir de 20h30 à 23h00
Ces communications se font sur les bandes de fréquences allouées par l’Union Internationale des Télécommunications (UIT) au service amateur et au service amateur par satellite.
L’Agence Nationale des Fréquences (ANFR) après obtention de l'examen, délivre un certificat d’opérateur radioamateur et attribue un indicatif autorisant à l'exploitation des fréquences allouées.
REF66 - Radioamateur

Domaines