R - Association Perpignan

Le R a pour objet la création, l’animation, la promotion, la gestion, le développement et la pérennisation d’un mouvement associatif et humain intergénérationnel, capable de se regrouper pour mener à bien des projets et des idées ainsi que de l’entraide, du partage et de la mutualisation de compétences et ressources.

Permanence
Local du R
36, Place Hyacinthe Rigaud
66000 PERPIGNAN

Du mardi au samedi, de 9h à 13h
L'après-midi sur RDV

www.rassociation.org
Rperpignan.asso@gmail.com
Le R est une association loi 1901 créée le 1er novembre 2014 avec pour ENVIE :

Un monde uni et engagé par l’entraide et le développement de projets pour tous.

C’est avant tout un groupe d’humain dans un lieu ouvert à tous, sans distinction aucune, où les adhérents peuvent se rencontrer pour aider, donner, échanger, trouver, accomplir, être présent, se renseigner, boire un café, discuter, se rendre utile, intégrer un projet commun, partager…

C’est à travers la RENCONTRE que des idées naissent pour finaliser un projet ensemble.

Nous avons tous des compétences, des réseaux, du matériel, des amis, des envies qui peuvent servir à tous projets. On appelle ceci la MUTUALISATION DES COMPÉTENCES ET RESSOURCES.

La force d’une association, c’est ses ADHÉRENTS qui, chaque jour font vivre un projet associatif. Le nôtre est simple :

+ NOUS SERONS D’ADHÉRENTS,
+ NOUS FERONS D’ÉVÉNEMENT,
+ NOUS METTRONS EN PLACE LES PROJETS ADHÉRENTS,
+ NOS ACTIONS SERONT GRANDES ET ENTENDUES.

Soyons unis, dans un but de liberté pour tous.

Peu importe d’où nous venons, nous sommes tous humains, alors soyons humain.

Soyons des humains libres d’agir en conscience.
R

2, rue des Lices