MEDIATION ENFANCE FAMILLE

Résolution des conflits, restauration d'une communication constructive:
- avant, pendant ou après une séparation ou un divorce,
- lors de rupture de communication entre parents et enfants adolescents ou jeunes adultes,
- lors de rupture de liens entre grands-parents et petits-enfants,
- lors d'une succession conflictuelle

DU LUNDI AU SAMEDI MIDI
Le médiateur familial est un professionnel qualifié titulaire du diplôme d'Etat. Doté de compétences en psychologie et en droit, il est formé à l'écoute et à la négociation entre les personnes. Il respecte des principes déontologiques et observe une stricte confidentialité. Il ne prend parti pour personne et ne vous juge pas. Son rôle est de vous aider à trouver une solution concrète à votre conflit ou à votre situation.

SERVICE CONVENTIONNE ET LABELLISE, SUBVENTIONNE PAR LA CAF, LA MSA, LA COURS D'APPEL, LE CONSEIL GENERAL, LA DIRECTION DEPARTEMENTAL DE LA COHESION SOCIALE, LA CMAF : PARTICIPATION FINANCIERE SELON VOS RESSOURCES:
EX. 2 EUROS POUR LES BENEFICIAIRES DU RSA
MEDIATION ENFANCE FAMILLE