La Pierre d'Angle

Centre Pluridisciplinaire d’Actions Sociales Humanistes et de Thérapies Alternatives ayant pour particularité de chapeauter et d'encadrer quatre sections financièrement autonomes aux activités indépendantes.

Renseignements, contacts et prises de rendez-vous par courriel et par téléphone
1- La section “La Source”, département dédié aux réseaux d’entraide, à l’échange de savoirs, savoir-faire et savoir-être, la mise en commun de compétences, aux rencontres inter-groupes y compris en relation avec l’étranger ;
2- La section “Passerelles”, département dédié aux Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication, à la diffusion musicale et informative par Internet et plus spécifiquement par Web-Radio ;
3- La section “Les Ailes du Papillon”, département dédié aux thérapies alternatives et au développement personnel ;
4- La section “Semeurs d’Étoiles”, département dédié à l’étude de la cosmologie en lien avec la métaphysique, l’étude comparée des religions et des croyances, l’étude des symboles et des grands mythes fondateurs de l’humanité en lien avec l’astrosophie.
La Pierre d'Angle

5 rue Pierre Henrion