Info Jeunes Pyrénées-Orientales

Objet
Info Jeunes Pyrénées-Orientales informe, accompagne et conseille les moins de 30 ans ! Association loi 1901, son rôle est d'informer les jeunes de 11 à 30 ans sur tous les sujets susceptibles de les intéresser : Travailler, Se loger, Se déplacer, Construire leurs parcours, Accéder à ses droits, Prendre soin de soi, S'engager, Se distraire, Entreprendre, Voyager.
Permanence
Nos locaux situés au 97 rue Foch à Perpignan vous accueille avec ou sans rendez-vous.

Pour prendre RDV : 04 68 34 56 56 ou contact@infojeunes66.fr

Pour rester informer de l'actualité : suivez-nous sur les réseaux @ info jeunes 66

Info Jeunes 66 est là pour répondre à vos questions et ensemble #explorerlespossibles ?
Informations supplémentaires
Nous intervenons également dans les structures jeunesse, les établissements scolaires et les organismes de formations du département sur différentes thématiques : Éducation aux médias et à l'information / Ateliers de découverte des métiers, filières et formations / Ateliers sur la citoyenneté - l'égalité Femmes-Hommes - la laïcité / Prévention Santé : Addictions - Sexualité et conduites à risque - Violences - Harcèlement (dont cyberharcèlement) / Éducation à l'éco-citoyenneté et au développement durable.

N'hésitez pas à nous contacter par mail à contact@infojeunes66.fr si vous avez un projet en particulier.

Quartier

97 rue Maréchal Foch
66000 PERPIGNAN

Voir la localisation

Infos

Vous êtes le président de cette association et vous souhaitez apporter des modifications.

Veuillez vous connectez et accéder à votre association.

Pour toutes autres informations, veuillez nous contacter.