Genbu Sumo Perpignan

Notre association a pour objet la pratique et la promotion du sumo en France. Le sumo est vieux de 2000 ans, c'est une discipline simple et instinctive qui développe le corps et les valeurs morales. C'est une discipline qui est exigeante et à la fois qui procure beaucoup de plaisir. Nous tentons de développer aussi le handi-sumo pour faire participer les personnes qui ont une déficience visuelle.
Pour nous contacter soit venir à l'entrainement le dimanche 10h 12 h à la salle des sports de combat. ou bien contacter Matthieu au 0623216519. VOus pouvez aussi laisser un message sur la page Facebook https://www.facebook.com/GenbuSumo/
Les horaires actuels des entrainements : Au parc des sports de Perpignan. Le Dimanche de 10 à 12 h.
Essai gratuit. Adhésion à l'année 50 Euros.
Genbu Sumo

Domaines