DESTINATION CHIMERE

Destination Chimère lutte pour la protection de l'environnement marin et plus particulièrement des requins et mammifères au sein du Golfe du Lion.
Destination Chimère a pour objet la mise en oeuvre, le développement et l'encouragement de toutes actions visant à protéger la faune de Méditerranée et plus spécifiquement les espèces menacées par le développement des activités humaines sur terre ou sur mer.

Elle a pour activité l'organisation de missions d'observation et de recherche sur les grands prédateurs marins présents en Méditerranée. L'objectif est de promouvoir l'éducation à l'environnement et de sensibiliser le public à la richesse de la faune présente sur nos côtes.
DESTINATION CHIMERE

Domaines