As de Coeur

As de Coeur intervient au travers de 2 domaines d’action. Proposer à des enfants entre 11 et 17 ans (6-11 ans à venir), de partir sur leurs temps de vacances ou de repos individuels. Nous organisons des séjours courts (Week-End) collectifs à vocation socio-éducative, basés sur la bienveillance, l’entraide, l’écoute, la découverte et le respect. Promouvoir et organiser le « parrainage de proximité » dans le but de construire une relation affective, sociale et durable. Nous proposons de mettre en relation un adulte ou une famille bénévole (parrain/marraine) et un jeune filleul. Ceci afin de participer à la prévention des ruptures et de l’isolement familial.
https://www.asdecoeur.net/contact/ ou 07 68 73 18 43
As de Coeur