COUNTRY TEAM 66

Country Team 66 - Saison 2015 - 2016.
Les cours de danse de l'Association Country Team 66 reprennent à la Salle Polyvalente Al Sol, 1, rue des jardins Saint-Louis à Perpignan (grand parking gratuit).
Quatre soirées Portes-Ouvertes sont organisées à partir de 20H: (les Vendredis 04, 12, 18 et 25 Septembre 2015) afin de vous permettre de venir seul, en couple ou en famille pour découvrir, partager quelques heures de Danse Country en compagnie de notre Professeur Sylvie,(Diplômée Fédération Française de Danse, Médaille de Bronze de la Jeunesse et des Sports).
Vous pourrez nous retrouver le Samedi 12 et Dimanche 13 Septembre durant le Forum des Associations au Parc des Expositions ou nous ferons une démonstrations chaque après-midi .
Vous pourrez également participer aux initiations et Démonstrations prévues le Samedi 03 Octobre 2015,dès 14 H 30, lors de la Fête Nationale des Quartiers organisée à la Salle Polyvalente Al Sol.
Si vous ratez nos portes ouvertes, pas d'inquiétude ... nous acceptons des élèves tout au long de l'année en vous permettant de participer à un cours d'essais gratuit les vendredis soir à partir de 20 Heures.
(Contact: Laurent: 06 82 82 64 06, Alphonse: 06 16 66 79 14 - www.countryteam66.fr).
Nous vous faisons part de notre Partenariat avec la Radio Catalogne Nord 98.8 F.M. (R. C. N.).

C. T. 66

3 RUE ALPHONSE DAUDET