CENTRE HUMANITAIRE POUR L'EST DU CONGO (RDC)

Dans le cadre d’aide au développement de la République Démocratique du Congo, victime d’une longue période de conflits armés, le Centre humanitaire est une Organisation Non Gouvernementale (ONG) de solidarité internationale à but non lucratif, régie par la loi de 1901( Droit Français ) dont le but et les activités principales consistent à concevoir, mettre en œuvre et gérer des projets d’assistance et de soutien au bénéfice de populations vulnérables de l’Est (Province Orientale, Nord et Sud Kivu).

7 AV DU REART 66100 PERPIGNAN
Action en France : orientation et sensibilisation à la solidarité internationale

Action à l étranger : soutien juridique/judicaire aux personnes et familles victimes de la guerre à l’Est de la République Démocratique du Congo et du Rwanda, dans le but de renforcer la lutte contre l’impunité et la vulgarisation des droits fondamentaux auprès des habitants de villes et villages marqués par les conflits armés.
CENTRE HUMANITAIRE

7 AV DU REART