Association

Association PERPIGNAN-PHOTO, Culture en Catalogne

Objet

Association photographique, permettant de promouvoir et développer toute activité culturelle artistique en lien avec la photographie, mais aussi autres expressions tels que théâtre, danse, musique, peinture, sculpture sans que cette liste ne soit exhaustive, en lien avec différentes structures susceptibles de favoriser des moments de rencontres et de partages.

Informations supplémentaires
Composé d'une quarantaine de membres, le club en 15 ans a développé des liens photographiques à travers la France, mais aussi à l'international.
Perpignan-Photo est affilié à la Fédération Photographique de France (FPF), à la Fédération Catalane de "Fotografià" (FCF), à la Confédération Espagnole de "Fotografia" (CEF) et à la Fédération Internationale de l'Art Photographique (FIAP).
Perpignan-Photo est partenaire d'Image Sans Frontière (ISF) et du GPU par le biais de l'organisation de son salon photographique international "Le Catalan", et de son circuit international "Babel Photographic" comprenant 4 pays dont la Belgique, le Luxembourg, l'Espagne et Perpignan-Photo pour la France. En 15 ans, le club a obtenu de nombreux podiums ou titres Régionaux et Nationaux et deux fois Champion de France en National 1 (N1 : plus haut titre avant la Coupe de France).
Le club a créé des liens photographiques internationaux avec des jumelages en Belgique avec le Perfect Ganshoren, en Catalogne du sud avec 2 clubs de la province de Barcelone, Montacada i Reixac et AFTDAO de Berga, puis en Iran avec le photo-club Focus de Téhéran.
Les adhérents se réunissent hebdomadairement (les mercredis en soirée).
Au programme : analyse d'images, conseil photographique, formation sur les outils informatiques, préparation aux concours et expositions, sorties, etc.
Nom d'usage
Perpignan-Photo

Quartier

8 Avenue du Cap Béar
66100 Perpignan

Voir la localisation

Infos

Vous êtes le président de cette association et vous souhaitez apporter des modifications.

Veuillez vous connectez et accéder à votre association.

Pour toutes autres informations, veuillez nous contacter.