Association d'Alphabitisation de Traduction d'Interpretation et de Mediation

L?Association à pour objet de :
Développer des actions citoyennes en direction des personnes analphabètes afin de rompre leur isolement et de favoriser leur intégration par la mise à disposition de personnes afin de :
- Développer le lien social malgré la barrière de la langue.
L?interprétation est une première solution pour faciliter le dialogue, la compréhension et l?échange avec les institutions (école, administrations, médecins, ?.) et de :
- Favoriser la rencontre entre les acteurs du territoire et les personnes pour une meilleure compréhension des attentes de chacun.
- Permettre de rapporter les besoins des habitants et apporter une réponse immédiate en attendant une meilleure maîtrise de la langue française.

du lundi au vendredi
de 9h a 11h et de 14h a 16h30