Association ADOS SUD

Cette Association a pour but de venir en aide aux adolescents homosexuels vivant mal leurs sexualités, victimes de violences et de propos homophobes et faire diminuer les suicides chez les adolescents gay.
Être là aussi pour venir en aide aux parents face a la sexualité de leurs enfants, montrer et expliquer comment cela se passe dans les milieux gay, être là pour un soutien, une écoute.

Tous les jours, soit par téléphone ou par mail pour informations et prise de rendez-vous.
ADOS SUD lutte aussi pour encourager le port du préservatif dans les milieux gay, informe sur les I.S.T / M.S.T et pour le droit aux dons de sang chez les homosexuels
Association ADOS SUD

Résidence le carlit 1 rue des glaïeuls