AIDES Délégation Départementale des PO et de l'Aude

Créée en 1984 et reconnue d'utilité publique en 1990, AIDES est la première association française de lutte contre le sida et les hépatites.
Dès son origine, l'objectif de l'association a été de réunir les personnes touchées directement ou indirectement par le sida et les hépatites afin de leur permettre de s'organiser face à ce nouveau fléau.
Notre philosophie est de dire que les personnes infectées ou affectées ne sont pas là pour faire de la figuration, elles sont là pour initier et mener des actions, participer de façon active aux systèmes de santé et être associées aux grandes décisions de santé publique qui les concernent. Et c’est l’union qui fait la force.
Rejoignez-nous dans ce combat !

Permanence
Accueil tous les mardi et jeudi de 14h30 à 18h
- Actions de prévention et de réduction des risques de transmission du VIH, IST et hépatites, notamment auprès des publics les plus concernés
- Actions de soutien et d'accompagnement de personnes vivant avec le VIH et/ou une hépatite, individuelles