L Elephant Vert

6 Rue Paul COURTY
LA GARE

L'association Eléphant Vert, a été créée en 1992, pour le respect des droits de l'enfant et la prévention de la violence et de la maltraitance. Elle est composée de bénévoles et de professionnels compétents dans l'accueil, l'écoute des victimes, l'information et l'accompagnement/l'orientation juridique, psychologique...

L'association mène des actions pédagogiques de prévention avec les agréments éducatifs, dans les structures scolaires, de loisirs... Aussi, un atelier de dessin accueille le mercredi enfants et parents. Enfin, à son initiative, l'association organise et/ou participe à différents évènements (débats, colloques...).
Ecoute téléphonique 24h/24h, 7jours/7jours au n° vert 0800051111. Accueil au siège sur rendez-vous, 6 rue Paul Courty à Perpignan.
04.34.29.51.32