ASSOCIATION CULTURELLE FRANCO VIETNAMIENNE

13, rue du 14 Juillet
LA GARE

L'ACFV s'est donnée pour but de développer :
1. le programme de parrainage pour aider la scolarisation des enfants au Vietnam,
2. le micro crédit pour aider les travailleurs pauvres (emploi, subsistance familiale) au Vietnam,
3. le programme de correspondances scolaires entre jeunes français et ceux du Vietnam en vue du développement de la langue française,
4. le dialogue des cultures entre le Vietnam et la France à travers des cours de vietnamien et de français des ateliers de cuisine, des fêtes traditionnelles, des conférences, des expositions du cinéma, du théâtre et de la musique vietnamienne.
5. le travail de partenariat avec des agences de voyages du Vietnam pour faciliter aux adhérents les rencontres et les visites culturelles.

Programme d'activités 2009/2010 sur Perpignan: 1. Cours de vietnamien, tous les lundis soir de 18h30 à 20h00 2. Atelier "Rencontre autour d'un plat vietnamien et d'un vin" : une fois par mois, le mercredi de 19h00 à 21h00. 3. Manisfestations culturelles ponctuelles : Soirée cinéma vietnamien (Institut Jean Vigo), exposition photos, conférences, fête du Têt (nouvel an asiatique) dans les rues de Perpignan...
Pour tout complément d'information, veuillez contacter Mme Thât PEEL, Présidente de l'association au 04.68.34.57.06 Email : thatpeel@wanadoo.fr
04.68.34.57.06