UNITE MOBILE DE PREMIERS SECOURS ET D'ASSISTANCE MEDICALE

55 Rue Philibert Delorme

Sauver des vies plus qu'un but : un défi

Beaucoup de vies pourraient être sauvées si les premiers témoins savaient quoi faire… Malheureusement, seulement 5% de la population connaît les gestes qui sauvent.

Parceque chaque vie est importante, les équipes UMPSA forment dés l'âge de 10 ans aux premiers secours civique (ancien AFPS), aux premiers secours en équipe, au secourisme aquatique et au secourisme au travail.

Et parceque la théorie ne suffit pas, l'UMPSA est également présente aux côtés des Sapeurs Pompiers et du SAMU pour du secours aux personnes lors de rassemblements de foule (concerts, manifestations sportives et culturelles,
....) et lors de plans d'urgence nationaux et internationaux.

Alors si vous aussi vous avez la fibre humanitaire, rejoignez nos équipes locales UMPSA et partagez notre engagement à sauver des vies."

De 7 h à 21 h
04.34.54.09.42