Judo Club Catalan

53 Rue Ernest Renan
SAINT GAUDÉRIQUE

L'association Judo Club Catalan, est le plus ancien club de judo du département (1952) et le plus grand club de judo de la région Languedoc Roussillon.
L'association regroupe plusieurs sections, notamment la section Eveil et Opposition basée sur les arts martiaux en général et adaptée pour les enfant de 4 à 7 ans mais aussi des sections plus classiques telles que le judo, le jujitsu le Karaté ainsi que le Aïkido. L’association s'est affiliée aussi depuis la saison 2014/2015 à la Fédération Française Handisport.

Pour obtenir toutes les informations (hors tarif), nous vous invitons à vous rendre sur le site internet du judo club catalan : www.judoclubcatalan.fr Vous pourrez y trouver les horaires correspondant aux disciplines et aux âges qui vous intéressent ainsi que tous les formulaires à télécharger pour les remplir à l'avance (menu de gauche, rubrique "Inscription")
Voir notre site internet pour les horaires d'ouvertures.
04.68.50.15.22
09.55.46.85.87