A BSOLUTELY DANCE - POMPOMS GIRLS DU ROUSSILLON - LES FLAMMES

13 rue Alfred Bachelet
Domaines :

Association créée dans le but d'animer des manifestations sportives de clubs tels que l'USAP où "les flammes" effectuent depuis un an 2 chorégraphies à la mi-temps de chaque match. "Les flammes" accompagnent l'USAP lors de déplacement (Albi, Castres, Toulouse, Montpellier, Clermont, et Marseille pour la 1/2 finale du Top 14).
"les flammes" ont animés des événements tels que la finale des Cadets & Juniors de St Estève XIII, France-Angleterre XIII, football-américain "les archanges",Handball de Perpignan, la 25ème ronde Cérétane, associations des commerçants de Saint Estève, foulards verts... présentes aussi lors du passage de la caravane du Tour de France depuis 3 ans.

Notre ambition est d'animer, outre des manifestations sportives dans notre département, mais aussi de participer à d'autres événements tels que foire expo, réception, défilé, remise de trophée ou autres.
tous les jours de 9 h à 17 h au 2 rue des Potiers 66240 Saint Estève
04.68.92.27.17