Association PERPIGNAN-PHOTO, Culture en Catalogne

8 Avenue du Cap Béar
66100 Perpignan
MOULIN À VENT

Association photographique, permettant de promouvoir et développer toute activité culturelle artistique en lien avec les activités suivantes : photographie, théâtre, danse, musique, peinture, sculpture sans que cette liste ne soit exhaustive, en lien avec différentes structures susceptibles de favoriser des moments de rencontres et de partages, au travers : d'expos, « mostra », « Trobada ».

Nous sommes membres d’une association Photo en Catalogne Sud, "AGEF", regroupant 15 clubs photos (Français & Catalans) et nous participons à un concours sur plusieurs rencontres : la "FOTOLLIGA".
Rencontres mensuelles (échanges, ateliers), le 1er samedi (9h / 12h) et le 3ème jeudi du mois, au Moulin à Vent, (Itinéraire à partir de la Rambla Vallespir, suivre avenue Mondony jusqu’à la place de la sardane et dépasser la pharmacie. Salle située en dessous des places de parkings (en arrière de la pharmacie de la place). Accès escalier face Avenue Mondony tournant le dos à la Rambla du Vallespir).
04.68.55.10.44